L'été dure six mois
By n on Sunday 1 June 2025, 00:00 - Permalink
C'est le début des grandes vacances : aujourd'hui commence mon congé sabbatique, pour une durée de six mois. Au programme : farniente, voyages, et achat de vieilles pierres.
On ne va pas se mentir, ces derniers mois ont été très compliqués au taf, limite nervous breakdown comme on dit de nos jours, et cette pause va me faire le plus grand bien. L'occasion de se recentrer, de faire le point, et de préparer l'avenir (spoiler : il est peu probable que se soit à Nantes). Encore des envies d'ailleurs... à croire que je cherche à fuir quelque chose 😉
Pour la petite histoire, je ne crois pas en avoir parlé ici, mais il s'est passé presque la même chose il y a une douzaine d'années (burnout, bon...), à ce moment-là, j'avais carrément lâché mon taf et je m'étais mis au vert également pendant six mois, me permettant de soigner mes plaies et de revenir au grand air en pleine forme. Cette fois-ci c'est de manière plus confortable, avec un retour à l'emploi garanti dès début décembre, j'ai hâte (non)
Cependant, vacances prolongées ne riment pas avec abandon du blog, au rythme ô combien soutenu de publication (!) j'ai encore le temps de publier un ou deux billets avant leur fin (ne vous attendez pas à un live-toot soutenu non plus hein)