Tourmentine

To content | To menu | To search


AngryUp

Ce midi, je décide de me faire un Curry Vert. Comme je prends à emporter et que l’attente dure à chaque fois des plombes, je fait un truc dingue: je cherche à commander avant.

Je me rends donc sur le site du restaurant, et il y a un service pour ça: HungryUp.

Il faut créer un compte (pourquoi pas) avec adresse e-mail et numéro de téléphone, on peut ajouter des tickets restaurant (TR) et un moyen de paiement...là j’aurais du tiquer (resto)

Je passe donc commande dans la joie, aucune info sur le paiement de la commande, sur une éventuelle prise en compte de mes TR (qui ne sont pas dématérialisés), seulement un message qui me demande "de ne pas être en retard" (sic)

Au restaurant personne ne sait comment doit se régler la commande, on me conseille même...de ne plus utiliser ce service pour commander (!)

Retour au taf, je retourne sur le site dans le but de supprimer mon compte. Mais après avoir fait trois fois le tour des options, impossible de trouver comment faire. Heureusement il y a "Cyprien" en bas à gauche de l’écran qui est prêt à répondre à mes questions.

bonjour, je souhaite supprimer mon compte
Bonjour,
Pas de soucis. Afin que nous procédions à la suppression de votre compte, vous pouvez envoyer un mail concernant cette demande avec un justificatif d’identité en pièce jointe (par mesure de sécurité) à l’adresse ******

Et donc pour pouvoir fermer un compte (option courante sur pas mal de sites), il faut prouver qu’on est bien la bonne personne, et pour cela envoyer un justificatif alors qu’on discute par chat en étant connecté avec ledit compte.

J’ai donc décliné, et si j’ai pu supprimer mes informations bancaires je n’ai pu modifier ou supprimer ni mon adresse e-mail ni mon numéro de téléphone. Tant pis, ça fera un compte zombie de plus sur l’internet.

Add a comment

Comments can be formatted using a simple wiki syntax.

This post's comments feed