Tourmentine

To content | To menu | To search


Débouche tes cages à Niel !

xav.jpg
@Xavier75 est grand, je suis tout petit

 

Il y a quelques mois je reçois un appel de Free concernant un passage à la fibre. Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais en fait non, je leur réponds que je n’ai pas envie qu’un(e) technicien(ne) vienne faire des trous dans les murs, murs qui ne m’appartiennent d’ailleurs pas puisque je suis locataire (#mylife). J’en profite pour leur dire que de la 4G fixe éviterait ce genre de désagrément mais que c’est bête, ils n’en proposent pas.

Ayant reçu un nouvel appel sur le sujet quelques temps après, je fini par bloquer leur numéro. Pas de chance, cela ne les empêche pas de laisser un message (en fait du "blanc" de quelques secondes...)

J’en suis depuis à 6 appels depuis le mois dernier, et 12 depuis septembre. Comme d’habitude c’est la misère pour contacter le support, je me suis donc rabattu sur le compte @Freebox de Twitter auquel j’ai envoyé un message privé.

Ils ont fini par me répondre au bout de quatre jours après tout c’est les vacances  en mode robot en me disant de répondre aux appels et de dire que je m’opposai à la fibre... ce que j’ai déjà fait. Comme dans pas mal d’autres domaines, non ça veut dire non, et pas peut-être 😶

Entre ça, le mépris affiché pour les clients historiques, et la bonne grosse augmentation sur la partie hébergement, ça commence à faire beaucoup 😡

Add a comment

Comments can be formatted using a simple wiki syntax.

This post's comments feed